Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sous le lilas
12 mai 2017

Rêve d'enfant

Mon rêve d'enfant s'est réalisé. Petite fille, j'imaginais vivre dans un jardin merveilleux, clos par de vieux murs et dans lequel on aime se promener dans un incroyable fouillis de fleurs aux parfums délicats et d'animaux rencontrés au détour d'une allée. C'est dans ce jardin qu'aujourd'hui, j'aime me ressourcer. Et, même s'il est vrai que beaucoup de plantes se plaisent dans celui-ci sans que je les aie invitées, j'essaie sinon de les éradiquer, du moins de les empêcher de coloniser tout l'espace. Car, évidemment, tout ne se fait pas sans un peu de travail dans ce jardin merveilleux surtout si l'on veut que cette petite fille qui n'est jamais bien loin continue de déambuler dans son rêve.

DSCN0620

DSCN0616

Publicité
Publicité
Commentaires
B
joli photo de jardin
M
Je poste la traduction pour ceux et celles que ce billet intéresse car la police de caractères utilisée est symbol, ce qui ne facilite pas la compréhension :<br /> <br /> <br /> <br /> "Mon rêve d'enfant s'est réalisé. Petite fille, j'imaginais vivre dans un jardin merveilleux, clos par de vieux murs et dans lequel on aime se promener dans un incroyable fouillis de fleurs aux parfums délicats et d'animaux rencontrés au détour d'une allée. C'est dans ce jardin qu'aujourd'hui, j'aime me ressourcer. Et, même s'il est vrai que beaucoup de plantes se plaisent dans celui-ci sans que je les aie invitées, j'essaie sinon de les éradiquer, du moins de les empêcher de coloniser tout l'espace. Car, évidemment, tout ne se fait pas sans un peu de travail dans ce jardin merveilleux surtout si l'on veut que cette petite fille qui n'est jamais bien loin continue de déambuler dans son rêve."<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée et merci pour les photos du jardin. Mireille
Sous le lilas
Publicité
Archives
Publicité